dimanche 15 mars 2009

nouveau blog

Bonjour à tous et merci de mes suivre , je ne tarderais pas a mettre des news.
Bonne visite

Patamodlay

5 commentaires:

  1. Cool ^^,
    j'ai hâte voir tout ça moua :).
    Blogspot Powaaa :D

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey!!!

    Nouveau blog-expo en ligne!
    On vous propose d'envoyez vos dessins par e-mail, on les publient sur notre blog et on laisse un lien bien visible vers le vôtre...

    C'est un tout nouveau blog ca serait sympa d'inviter vos amis à venir participer ^^
    Si vous ne dessiner pas, alors venez voir ce que les autres font de leurs mains ^^
    On y découvrira des fan-arts, des mangas, de BD, d'illustrations et même les amateurs y sont les bienvenus!!!
    Ca vous tente???
    Alors venez vite sur http://desing-fan-art.skyrock.com

    Un grand merci pour votre futur participation ^^
    Tchouuussss ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir rapidement ton skyblog.
    Wow la différence entre les premiers articles et les derniers...
    ça fait mal aux fesses!

    Dommage que tu montres pas souvent tes dessins...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ahh moi j'suis pressée de voir du nouveau!!
    en plus la musique elle est bien cool =)

    RépondreSupprimer